Souscrivez votre assurance moto temporaire rapidement

 

Le meilleur prix pour l’assurance temporaire moto ?

À première vue, l’assurance temporaire moto est assez chère, puisqu’en comparaison avec une assurance moto classique, le montant de la prime peut être assez élevé. Si vous y regardez de plus près, vous verrez pourtant que cette formule de courte durée est beaucoup moins chère. En effet, contrairement à l’assurance automobile classique, vous ne serez pas engagé pour une année entière. Vous n’aurez donc pas à payer les primes d’assurance tout au long de l’année. Avec nos contrats d’assurance provisoire, vous ne payez que pour la durée à laquelle vous souscrivez (1 à 90 jours).

Avant de souscrire à une assurance, une question se pose, ma moto peut-elle être effectivement couverte par ce type d’assurance. Chez Direct Temporaire, nous couvrons généralement la plupart des motos, y compris ceux qui ont moins de 125 cc (offre disponible depuis 2018).

Notez que même si la moto que vous désirez assurer n’est pas en votre nom, vous pourrez toujours la souscrire temporairement chez Direct Temporaire. Chez nous, il est possible de souscrire à une assurance provisoire même si le nom inscrit sur la carte grise diffère de celui du souscripteur. Vous pouvez donc assurer chez nous une moto que vous empruntez à l’un de vos proches ou que vous venez d’acheter et qui n’a pas encore obtenu son immatriculation définitive.