L’assurance auto temporaire Martinique

Souscrivez votre assurance temporaire pour la Martinique en 2 min !

Assurez vous en 5 minutes !

 

Grâce à la magie d’internet, Direct Temporaire vous permet de bénéficier d’une couverture auto de haut niveau au-delà des frontières hexagonales. À l’exemple d’autres départements d’outre-mer, la Martinique fait partie des territoires où les couvertures auto fournies par Direct Temporaire sont valables. Avec nous, vous y bénéficiez d’autant de garanties que si vous étiez en France, mais vous profitez surtout d’un service rapide et hautement sécuritaire.

La Martinique devient éligible à l’assurance temporaire

Habitants de la Martinique ou visiteurs qui ont nouvellement mis les pieds dans cette île du Vent, nous pouvons vous fournir une assurance auto temporaire. Pour vos vacances en France ou pour assurer des véhicules légers, des poids lourds, des motos ou des remorques en Martinique, nous disposons de diverses offres adaptées à tous vos besoins. Vous avez juste à composer notre numéro et nous renseigner sur vos attentes. Mais pour faire encore plus simple, faites votre souscription directement en ligne. Cela ne vous prendra que 5 minutes !

Si vous remplissez les conditions (âgé de 23 ans, détenant un permis depuis plus de 2 ans, pas de malus antérieur…), vous n’avez plus qu’à remplir le formulaire en ligne. Vous allez ensuite recevoir sans tarder votre carte verte dans votre boîte mail. Votre assurance auto provisoire pour la Martinique est instantanément opérationnelle !

Prêt de voiture possible

Pour vos déplacements dans la ville en tant que touristes, vous aurez besoin d’une voiture. Pour les campings ou les petites sorties dans la nature, idem. Mais parfois, il vous suffit de contacter un ami pour lui emprunter un véhicule (un camping-car, un van…) et pour vous passer d’une location auto coûteuse. Et au cas où ce véhicule emprunté n’est pas assuré, Direct Temporaire est là pour résoudre votre problème en deux temps trois mouvements.

Sortie de fourrière accepté

Citoyens ou non de Martinique, vous serez soumis aux mêmes règlements en matière de trafic routier. Les sanctions sont les mêmes qu’en France et vont des simples amendes aux immobilisations. En cas d’infraction importante, comme une grande gêne à la circulation ou le fait de ne pas avoir la preuve d’une assurance auto sur soi, c’est souvent la fourrière qui vous attend. Et pour pouvoir récupérer le véhicule placé au dépôt, les agents de fourrière vous exigeront encore une attestation d’assurance auto valide. Et Direct Temporaire reviendra à la rescousse pour vous offrir une issue rapide. Dès la première heure de mise en fourrière, contactez-nous par téléphone ou faites votre souscription en ligne sur notre site. (Voir cette page pour l’assurance temporaire Guadeloupe)

Import-export métropole accepté

Profitez aussi de la praticité et du confort offerts par notre service d’assurance temporaire en ligne, pour vos projets d’importer ou d’exporter un ou des véhicules vers ou depuis la Martinique. Grâce à nos services, vous aurez plus de latitude pour trouver des couvertures auto adéquates pour vos véhicules nouvellement acquis ou à revendre. Nous vous donnons l’occasion de faire un peu d’économie sur votre budget d’achat, en choisissant des formules d’assurance à la journée, à la semaine…

L’assurance auto temporaire Martinique
5 (100%) 3 vote[s]
2018-09-19T10:07:02+00:00Par pays|