Assurance temporaire importation de véhicules

//Assurance temporaire importation de véhicules

Souscrivez votre assurance temporaire importation de voiture en 2 minutes

Assurez vous en 5 minutes !

 

Vous pouvez avoir envie de vous faire parvenir un bolide venant de l’étranger, estimant que vous avez déjà donné leur chance aux constructeurs français. Pour vous alléger en termes de procédures administratives (immatriculation, procédures de vente…), Direct Temporaire vous apporte sa contribution : son assurance temporaire pour importation de véhicules. C’est une formule dédiée qui vous permettra non seulement d’assurer votre véhicule pendant son trajet vers votre domicile, mais vous pouvez même rouler avec pendant quelques jours, semaines ou mois.

En quoi consiste l’assurance temporaire importation ?

Comme toute assurance temporaire, cette couverture spécifique aux importations de véhicules relève d’une nécessité d’être assuré en faisant circuler une voiture neuve ou d’occasion dans l’Hexagone. Sans cette couverture auto, le véhicule ne peut même pas fouler le sol français, puisqu’il y est obligatoire d’avoir une assurance auto valide pour une courte ou longue durée. Compromis pour les formules classiques qui obligent à souscrire pour un an, l’assurance temporaire en ligne pour importation vous permet d’opter pour la circonspection, avant de décider de choisir un fournisseur d’assurance traditionnel.

Les garanties offertes

Principalement, l’assurance provisoire fournie par Direct Temporaire est constituée de la garantie au tiers, couvrant la responsabilité du conducteur en cas d’accident ayant fait des victimes. Dans ce même cadre de protection, vous bénéficiez aussi de la garantie Défense et Recours, dans les cas où l’affaire d’accident responsable est portée en Justice. Nous fournissons les appuis financiers nécessaires pour les frais de Justice, les frais d’avocats… Direct Temporaire vous offre également en option une garantie corporelle et une assistance en cas de panne. Dans tous les cas, il vous suffit d’en faire la demande.

Conditions pour signer un contrat en ligne depuis le lieu d’import

Notre carte verte d’assurance temporaire est valable pour les pays de l’Espace Economique Européen, la Russie, certains États d’Europe de l’Est, des pays balkaniques (Serbie, Bosnie…). Autrement, sur votre simple demande, nous pouvons assurer les véhicules depuis d’autres pays source comme les USA, les pays de l’Océan Indien… Pour pouvoir obtenir cette attestation, le souscripteur (lequel devra en être le conducteur principal même si la voiture n’est pas en son nom) doit avoir 23 ans ou plus et détenir un permis de conduire valide depuis plus de 2 ans.

Comment souscrire ?

Depuis le pays où vous importez votre véhicule ou depuis le territoire français même, vous pouvez librement accéder à nos services. Notre conseiller vous accueille avec le sourire au téléphone. Mais vous serez aussi à l’aise avec notre plateforme de souscription en ligne. Vous avez juste à nous renseigner sur le pays d’importation, votre profil de conducteur, votre modèle de voiture… En cas de bonus lors d’un précédent contrat auto, veuillez nous l’indiquer pour obtenir un prix préférentiel ! Notre service de paiement en ligne est rapide et totalement sécurisé pour un règlement commode de votre prime. Nous vous faisons parvenir tout aussi rapidement dans votre boite mail votre attestation d’assurance provisoire, que vous pouvez utiliser directement en toute légalité.

Assurance temporaire importation de véhicules
5 (100%) 1 vote[s]
2018-08-01T09:20:28+00:00Par pays|