L’assurance temporaire au mois pour vos véhicules

//L’assurance temporaire au mois pour vos véhicules

Souscrivez votre assurance temporaire pour un mois dès maintenant

Assurez vous en 5 minutes !

 

Si vous recherchez une assurance temporaire, c’est surtout parce que vous désirez vous couvrir pour une courte de durée. Grâce à cette forme d’assurance, vous pouvez librement souscrire à votre assurance automobile au mois, ce qui peut être très intéressant, surtout si vous n’utilisez votre voiture citadine ou utilitaire que de manière occasionnelle.

L’autre intérêt de ce type d’assurance est qu’il ne convient pas uniquement aux multiples occasions. Vous pouvez aussi vous en servir pour la plupart des véhicules utilisés quotidiennement en France. Vous pouvez y recourir pour assurer votre camping-car, votre camionnette, votre remorque ou tout autre modèle de véhicule secondaire que vous n’utilisez qu’occasionnellement en France. Cette assurance convient aussi bien pour les véhicules neufs que les modèles d’occasion que vous achetez en France ou depuis l’étranger.

Une assurance au mois par des experts

Notre expertise et notre sens du professionnalisme nous permettent de vous offrir des services de qualité, à la hauteur de vos expériences. Si vous avez besoin d’un avis ou d’un conseil judicieux dans le choix de votre contrat d’assurance temporaire, vous pouvez nous contacter par téléphone. L’un de nos experts se fera une joie de vous aider à faire le bon choix.

Le relevé d’informations du conducteur est aussi dans bien des cas indispensables. Si le souscripteur n’est pas en mesure de présenter ce relevé d’informations, il pourra faire une déclaration sur l’honneur concernant ses antécédents. Ce document doit ainsi répertorier les sinistres et les infractions au Code de la route que vous auriez pu effectuer durant votre vie de conducteur. Assurance en direct par ici.

Pour une protection basique, vous pouvez vous contenter de la garantie responsabilité civile. Vous serez donc protégé pour les dommages causés au tiers. En cas de sinistre entrainant des dommages matériels et corporels causés au tiers, vous n’aurez pas à payer les indemnisations et autres dédommagements aux victimes. Si vous recherchez un niveau de protection supérieur, vous pouvez opter pour un contrat incluant les garanties assistance panne et sécurité du conducteur. En cas d’accident, votre voiture et vous-même serez pris en charge. Votre véhicule sera remorqué chez vous ou auprès d’un garage et vous. Si vous êtes blessé, la totalité ou une partie de vos frais médicaux seront à la charge de l’assureur.

L’assurance temporaire au mois pour vos véhicules
5 (100%) 1 vote
2018-08-01T10:14:28+00:00Durées|