Une assurance provisoire à la semaine en ligne

//Une assurance provisoire à la semaine en ligne

Souscrivez votre assurance temporaire pour une semaine

Assurez vous en 5 minutes !

 

L’assurance courte durée, cette formule d’assurance vous offre le même niveau de garantie qu’une assurance automobile classique. La différence réside dans le fait que vous n’aurez pas à vous engager pendant une année entière. Voir ici pour faire votre assurance temporaire en ligne.

L’assurance provisoire d’une durée d’une semaine peut vous dépanner dans bien de situations nécessitant d’assurer un véhicule de manière provisoire. Nous vous proposons différents types de contrats pour répondre à tous vous besoins en assurance.

Une assurance temporaire à la semaine quelque soit la situation

Ainsi que vous œuvrez dans l’import-export de véhicules, que vous recherchez une manière peu coûteuse d’assurer votre camping-car durant les vacances et vos courts séjours que vous désirez vendre ou acheter une voiture aux enchères, nous avons l’assurance auto temporaire qui convient à vos besoins. Si vous recherchez un moyen peu cher de ne pas être puni pour défaut d’assurance lors de la sortie de votre véhicule de la fourrière ou sa récupération après une immobilisation, nous pouvons également vous fournir le contrat d’assurance qui vous correspond le mieux.

L’assurance temporaire est valable pour une semaine. Vous n’avez qu’à suivre les indications, payer le montant des garanties que vous désirez et nous faire parvenir les documents requis pour pouvoir souscrire à notre assurance provisoire. Une fois les démarches accomplies, vous recevez une notification dans votre boite mail. Nous vous y envoyons un message vous signifiant que votre souscription a été validée. Il ne vous reste plus qu’à l’imprimer pour pouvoir utiliser votre contrat d’assurance partout sur les routes de France, et même à l’étranger. (Valable pour l’assurance camping car temporaire)

garantie que vous recherchez, vous pouvez choisir un contrat avec uniquement la garantie de base, c’est-à-dire la responsabilité civile et éventuellement la protection juridique où y ajouter l’une des garanties optionnelles proposées dans ce type de contrat d’assurance.

Une assurance provisoire à la semaine en ligne
5 (100%) 2 votes
2018-08-01T15:05:42+00:00Durées|