Conducteurs permis étranger

//Conducteurs permis étranger

Souscrivez votre assurance temporaire avec un permis étranger dès maintenant

Assurez vous en 5 minutes !

 

Vous êtes d’une autre nationalité et prévoyez un voyage en Hexagone ou en territoire français d’outre-mer ? Pensez à souscrire une assurance provisoire au cas où vous comptez aussi emmener votre voiture. Les formules de Direct Temporaire répondent à de nombreux besoins vous permettant de rouler tranquillement en pays étranger. Vous avez juste à respecter quelques petites conditions. Pour une assurance temporaire en ligne.

Quelle type d’assurance temporaire avec un permis étranger ?

Avec Direct Temporaire, les détenteurs de permis étranger disposent des mêmes bénéfices de l’assurance provisoire auto, à savoir : les mêmes garanties que celles obtenus par un conducteur français, les mêmes avantages prix, des services de qualité, une sécurité optimale en matière de paiement… Que la voiture prise en charge appartienne ou non au concerné, immatriculé à l’étranger ou en France même, nous pouvons fournir une couverture auto. Autrement dit, si vous empruntez la citadine, le camping-car ou la moto d’un ami français, vous pourrez librement souscrire une assurance sur Direct Temporaire.

Direct Temporaire est votre solution pour de nombreux cas : vous êtes victime d’une mise en fourrière ? Vous désirez exporter ou importer un véhicule ? Vous êtes dans le cadre d’une procédure d’achat de voiture ? Nous pouvons rapidement vous faire accéder à la formule idéale. Vous pouvez choisir des contrats de durée variée, de 1 à 90 jours selon vos préférences.

Les conditions à remplir

Pour obtenir une attestation d’assurance temporaire avec votre permis étranger, il faut d’abord vous assurer que celui-ci est valide en France. Celui obtenu dans l’Espace Economique Européen est valable dans l’Hexagone du moment que le conducteur n’a pas fait l’objet d’une suspension de permis ou de l’annulation de son droit de conduire. Les permis obtenus dans d’autres pays comme l’Afrique du Sud, l’Algérie, le Brésil, la Côte d’Ivoire ou certains états des USA, sont également valides durant un temps limité (3 mois normalement).

En tout cas, il convient de vérifier avant d’entamer une souscription en ligne sur Direct Temporaire. Mais outre la validité du permis, le souscripteur doit avoir 23 ans révolus et être le principal conducteur du véhicule. Il ne devra pas non plus avoir été malussé pour sinistre responsable lors de précédents contrats.

Les modalités pour souscrire la temporaire

Ce qui est bien avec l’assurance temporaire en ligne, c’est la souplesse et la rapidité de la procédure. Quelques minutes vous suffiront pour remplir le formulaire en ligne, pour obtenir tout aussi rapidement la carte vert d’assurance auto. Que vous soyez déjà en France ou encore à l’étranger, vous pourrez déjà vous occuper de votre assurance sur Direct Temporaire. Vous pouvez aussi nous contacter par téléphone pour ce faire.

Les garanties offertes aux titulaires de permis étrangers

La garantie responsabilité civile est obligatoirement incluse dans nos offres de couverture provisoire. Nous couvrons vos démarches en défense ou recours auprès du Tribunal, suite à un sinistre où votre responsabilité est mise en cause ou quand l’autre conducteur conteste la sienne. Mais en option, vous pouvez ajouter à cela une garantie corporelle ou une assistance panne ou accident.

2019-09-03T08:53:29+00:00Par pays|