L’assurance temporaire camion aménagé

//L’assurance temporaire camion aménagé

Souscrivez votre assurance temporaire pour camionnette aménagée

Assurez vous en 5 minutes !

 

Vous choisissez ensuite la durée de couverture de votre choix. Nous vous proposons une durée de couverture comprise entre 1 et 90 jours. Vous choisissez aussi les garanties qui vous conviennent le mieux. Ceci fait, vous nous renvoyez le formulaire rempli et nous validons votre souscription. Il vous suffit d’imprimer votre assurance pour pouvoir présenter une attestation d’assurance valide à présenter aux forces de l’ordre qui vous en fera la demande.

En souscrivant pour l’un de nos contrats d’assurance temporaire pour camion aménagé, vous faites des économies non négligeables. Contrairement à une assurance temporaire classique qui vous engage d’emblée pour une année, vous n’aurez qu’à payer pour la durée de la couverture que vous choisissez. Quelques jours, une semaine, deux mois… vous avez largement le choix puisque la durée de couverture proposée dans nos contrats s’étend d’une journée à 90 jours.

Une assurance camion temporaire avec de bonnes garanties

Le fait que nos contrats d’assurance sont de courte durée ne vous lèse pas un niveau des garanties. Toutes nos assurances temporaires pour camion aménagé comprennent la responsabilité civile, défense recours. Vous êtes ainsi couverts pour l’ensemble des dommages corporels et matériels causés à un tiers lors de la conduite de votre camion aménagé. Si vous emboutissez un mur, cassez une vitrine, entrez en collision avec une autre voiture ou blessez un piéton ou un cycliste. Comme l’assurance temporaire camping car)

Si un litige survenait, vous pouvez faire défendre vos intérêts par un avocat. C’est l’assurance qui se charge de l’honoraire de l’avocat et autres frais engendrés par le recours en justice. Nous proposons également diverses garanties supplémentaires que vous pourrez rajouter à votre contrat de base pour profiter d’une meilleure couverture.

Une assurance temporaire est une alternative intéressante pour assurer un camion que vous n’utilisez que de manière occasionnelle ou par petite intermittence, dans le cadre professionnel et particulier. Il existe en effet de multiples situations où un contrat provisoire pour les camions aménagés se montre plus intéressant que les assurances automobiles classiques.

Si vous désirez récupérer un camion aménagé immobilisé ou mis en fourrière, cette assurance de courte durée vous permet de présenter une attestation valide, à moindres frais. Vous pouvez aussi y recourir pour réduire au minimum les frais d’assurance lors de vos courts séjours à l’étranger. Ce ne sont là que quelques exemples des cas où il est plus simple et plus avantageux de recourir à une telle assurance. Nos conseillers pourront vous présenter d’autres situations où cette formule est un excellent choix pour l’assurance temporaire camion.

L’assurance temporaire camion aménagé
4 (80%) 3 votes
2018-08-01T09:51:53+00:00Camion|