Une assurance voiture temporaire Dom Tom !

//Une assurance voiture temporaire Dom Tom !

Souscrivez votre assurance dom tom rapidement

Assurez vous en 5 minutes !

 

Une assurance à moindre prix pour les dom tom

Le propre d’une assurance temporaire est que vous pouvez le personnaliser en fonction de vos besoins. Vous choisissez vous-même la durée de couverture que vous souhaitez et la date de prise à effet du contrat. Vous maitrisez ainsi le coût de votre assurance, puisque vous ne payez de prime que pour la durée de couverture que vous choisissez. Chez Direct Temporaire, nous proposons une couverture pouvant aller jusqu’à 90 jours. En fonction de vos besoins, vous pouvez ainsi souscrire pour quelques jours, une semaine, un mois ou même plus.

Quelle que soit la nationalité du véhicule que vous désirez assurer, vérifiez que vous êtes réellement habilité à le conduire. N’oubliez pas que certains types de voitures, notamment les camions, nécessitent un permis autre que le classique permis B. Notez aussi que même si la voiture à assurer est un véhicule de location ou emprunté à un proche, vous pouvez toujours l’assurer chez Direct Temporaire. Chez nous, il est possible de souscrire à une assurance voiture de courte durée, même si le nom inscrit sur la carte grise diffère de celui du souscripteur. Voir là pour une assurance temporaire pas chère

Les garanties possibles pour une assurance dom tom

Il existe de multiples situations où vous pouvez recourir à une assurance provisoire durant votre séjour dans les Dom Tom.

  • vacances et courts séjours
  • véhicule mis en fourrière
  • immobilisation
  • import-export

Quelle que soit la raison qui vous pousse à souscrire cette forme d’assurance, vous devez être âgé d’au moins 21 ans et être titulaire de votre permis de conduire depuis 2 ans pour pouvoir souscrire. Cliquez ici pour une assurance temporaire immédiate.

2018-08-01T19:52:15+00:00Auto|